Informations pratiques
Le participant doit avoir accès à un ordinateur équipé d'un navigateur web et d'un casque audio (ou d'écouteurs).
Les webinaires sont dispensés sur la plateforme Zoom CNRS et sont accessibles sur inscription.
Pour vous inscrire à une session :
  1. Accédez au formulaire d’inscription en cliquant sur la date correspondant à la session souhaitée
  2. Une fois votre inscription terminée, vous recevrez le lien de connexion par mail (vérifiez vos SPAMS/mails indésirables)

N’oubliez pas d'inscrire le rendez-vous dans votre agenda !

Le jour du webinaire, nous vous conseillons de vous connecter, avec vos nom et prénom, 10 min avant l'heure prévue afin de procéder aux réglages techniques éventuels.
Les sessions ne seront pas enregistrées.
Cette formation est gratuite pour les personnels des établissements publics de recherche et d'enseignement supérieur du M.E.S.R.
À noter que nous ne fournissons actuellement pas d'attestation de formation à l'issue de nos webinaires.