Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
Conditions Générales d'Utilisation & - Mentions Légales
Continuer
x
Panneau latéral
Accueil
Calendrier
Explorer
Tous les cours
Cours en libre accès
Cours en auto-inscription
Cours avec open badges
Chercher par tag
Espaces de formation
CRFCB
Urfist
Inist-CNRS
Abes
Prépas concours CRFCB
Spoc Quéro
DoRANum
Centre de ressources Urfist
FormaDoct
Plus
Recherche sur le site
Rechercher
Fermer
Lancer la recherche
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Calendrier
Explorer
Replier
Déplier
Tous les cours
Cours en libre accès
Cours en auto-inscription
Cours avec open badges
Chercher par tag
Espaces de formation
Replier
Déplier
CRFCB
Urfist
Inist-CNRS
Abes
Prépas concours CRFCB
Spoc Quéro
DoRANum
Centre de ressources Urfist
FormaDoct
Tout déplier
Tout replier
Ouvrir l’index du cours
0%
Évaluer une formation et améliorer sa pratique professionnelle en tant que formateur ou formatrice
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Résumé de section
Sélectionner l’activité COMMENT FAIRE POUR QUE L'ÉVALUATION SOIT MOINS DÉS...
Comment faire pour que l'évaluation soit moins désagréable ?
Sélectionner l’activité Quelle est la place des émotions en formation ?
Quelle est la place des émotions en formation ?
Sélectionner l’activité UN BON TAUX DE SATISFACTION DES PARTICIPANTS EST-I...
Un bon taux de satisfaction des participants est-il le signe qu'une formation est de qualité ?
Sélectionner l’activité Cliquez ici pour télécharger nos réponses en format texte
Cliquez ici pour télécharger nos réponses en format texte
Fichier
PDF
53.1 Ko · Déposé le 20 mars 25, 14:35